~presentation de katie~

Publié le par lucie majer

~presentation de katie~

~Présentations~Katie

Salut tout le monde. Aujourd'hui, je vous présente Katie. C'est une jolie petite rousse très dynamique ! Ca fait qu'un jour que je la connait donc je ne peux pas vous dire grand chose sur elle. Elle est belle, intelligente, drole, dynamique et à l'air plutôt sympa. Quand je l'ai rencontré elle m'a parut tout à fait le genre de filles avec lesquelles je m'entends super bien. J'espère qu'on restera de bonnes amies et qu'on se trouvera des points et des idées communes. C'est un miracle que toutes les deux nous sommes nouvelles et pommées hihi ! Mais je ne crois pas que son passé soit aussi lourd et douloureux que le mien... 🎬Fin de la présentation de Katie🎬
.
.
.
.
.
.
J'espère que ça vous a plu.😊
.
.
.
.
.
.
Merci aux fidèles lecteurs et aux actifs😃.
.
.
.
.
.
.
Commentez svp 😉

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article